COMMENT ON CONTINUE AVEC LE CORONA?

12/06/2020

QU’EST-CE QU’ON A FAIT AVEC LA COVID-19?

La Covid-19 a frappé la Turquie comme le reste du monde. Mais le gouvernement Turc, après avoir vu le premier cas de la Covid-19 au 11 Mars, a réagi très vite et très efficace, gardant le dommage au plus bas possible. Le ministère de santé a coordonnée les efforts des médecins turcs, qui sont très capable de comprendre la maladie et sa réponse aux traitements, à développer des nouveaux protocoles et méthodes de traitement qui différent de ceux dont les autres pays appliquent.

Ces méthodes, combinées au travail dévoué des travailleurs de la santé, ont empêché des pertes de vie évitable en habilitant l’accès au traitement.

COMMENT LES PATIENTS DE TOURISME MEDICALE SERONT-ILS TRAITES PENDANT LA COVID-19?

On espère que dans quelques semaines les frontières seront ouverts et les vols aériens internationaux seront commencés. Mais comment seront-ils traités les patients internationaux ?

Le gouvernement Turc a déclaré quelques mesures pour contrôler les visites de ces patients.

Selon ces mesures, Le ministère de la santé a créé une base de données qui leur permettra d’enregistrer et suivre tous les patients internationaux. Suivant les règlements, les patients qui souhaitent voyager en Turquie à des fins thérapeutiques et médicaux seront inscrits et suivi dans ce système par le biais des établissements de santé dont ils choisissent. On leur demande de soumettre un rapport négatif au test Covid-19, pris jusqu'à un maximum de 48 heures avant l'heure de vol, afin de pouvoir embarquer dans l'avion pour voyager. De plus, après avoir atterri à l'aéroport d'Istanbul, un autre test de Covid-19 sera effectué et la température corporelle sera contrôlée. Les patients qui franchissent ces étapes sans aucun problème seront admis dans le pays. Ceux sont des mesures prises à la fois pour la protection du pays et de ses hôtes. De la même façon, dans le pays, les précautions et pratiques telles que l'interdiction d’être sans masque dans les marchés ou les magasins, la protection des distances sociales dans les restaurants, la fermeture des écoles, le couvre-feu des citoyens de plus de 65 ans se poursuivent toujours.

QUE DEVEZ VOUS FAIRE EN RENTRANT VERS LA FRANCE?

Veuillez s’il vous plait voir les liens suivants diffusés par le Consulat Générale de la Franca à Istanbul et La Ministère de l’Intérieur de la France:

coronovirus_faq.pdf

https://istanbul.consulfrance.org/COVID-19-Informations-sur-les-vols-vers-la-France-3725

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis