Foire Aux Questions

La perte de cheveux est un problème de santé auquel les femmes peuvent également être confrontées.

La perte de cheveux chez les femmes peut être à cause de diverses raisons, telles que le stress, la ménopause, les effets secondaires de certains traitements… La plupart des femmes essaient des solutions cosmétiques pour arrêter la chute des cheveux, mais les produits cosmétiques en général ne peuvent pas stimuler la croissance des cheveux.

Les greffes de cheveux sont également des solutions efficaces pour les femmes. Les cheveux n'ont pas besoin d'être coupés pour la procédure. Un amincissement au-dessus de la nuque causé par la prise de greffes ne sera pas visible, même lorsque les cheveux sont attachés. L'épaisseur souhaitée peut être obtenue car les femmes ont généralement des greffes de cheveux pour résoudre l'amincissement plutôt que des plaques chauves.

La Turquie possède plusieurs avantages pour des traitment medicaux. Les tarifs par rapport à une prestation similaire en Europe sont beaucoup plus economiques. Les médecins et les cliniques possèdent une grande expérience et utilisent des méthodes de transplantation modernes pour implant capillaire. Les médecins sont multilangues et dés votre arrivé jusqu’a votre départ, vous seriez aussi assistés par des interprètes qui parlent votre langue couramment.

https://www.sanimedica.fr/blog/comment-la-mdecine-est-elle-dveloppe-en-turquie


Le coût de la vie et les salaires en Turquie sont inférieurs par rapport en Europe. L'environnement concurrentiel avec la présence de nombreuses cliniques réputées permet également de maintenir les prix à un niveau raisonnable.

La greffe de cheveux convient à plusieurs personnes mais naturellement il existe certaines limitations. Un âge minimum qui varie en fonction de la progression de la chute des cheveux est requis. De nombreuses cliniques n’effectuent pas de chirurgie capillaire avant l’âge de 23 ans et apres l’âge de 70 ans. La transplantation de cheveux dépend aussi de l’état de santé du patient. Si le patient souffre d’une maladie auto-immune, une greffe de cheveux n’est pas conseillée. Il existe,aussi certains cas d’alopécie ou une transplantation n’est pas possible. Aussi une greffe capillaire ne pourra pas être effectuée si le patient ne possède pas de cheveux en quantité suffisante dans la zone donneuse.

Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis