Implant Capillaire

La perte de cheveux est un problème très courant mais aussi très facile à traiter. Même une calvitie partielle peut causer des problèmes sociaux et psychologiques chez les jeunes hommes, même à un âge précoce comme la trentaine, ainsi que les femmes. Les raisons de la calvitie peuvent être différentes, comme la stress, facteurs pathologiques ou génétique. Grâce à la greffe de cheveux, vous pouvez de nouveau avoir une apparence naturelle avec vos cheveux.

Ils existent plusieurs technique pour la greffe de cheveux: les plus connus de ces techniques sont FUE et DHI. Dans la clinique de SaniMedica, ces techniques sont encore ameliorées avec plusieurs innovations brevetées qui garantissent de meilleurs résultats pour les patients.

La Technique Saphir Percutanée est une technique spéciale appliquée dans des cliniques sélectionnées dans le monde. Les greffons sont implantés dans des canaux tri-dimensionnels qui sont créés à l’aide de dispositifs spéciaux à pointe faite de vrai saphir en portant le plus bas dommage au tissu. Puisque les canaux sont ouverts à la taille des greffons la période de guérison est accelerée, sans laisser aucune trace ou cicatrice. Cette technique est très efficace jusqu’à 5000 greffes en un seul séance (+/- 15.000 cheveux)


La technique DHI Plus Gold est mise en œuvre avec un vrai stylo à pointe en or, ce qui réduit les risques de dommages des fibres capillaires existantes et permet de les planter à la profondeur souhaitée, Cette technique est tres efficace jusqu’a 2000 greffes en un seul seance et ideal pour des personnes qui ont besoin d’un implant sans rasage.

La clinique de SaniMedica vous offre plusieurs avantages brevetées qui permettent de proteger la vitalité des follicules, un implant avec un angle le plus approprié et une guerison beaucoup plus rapide. Grâce a ces avantages brevetée de la clinique de SaniMedica, vous pouvez obtenir jusqu'à 95% de réussite.  


Les six avantages brevetés de la greffe de cheveux chez SaniMedica

Solution speciale brevetée pour greffe de tissue et d'organe

Les follicules pileux sont des tissus vivants et la greffe de cheveux est un processus de transplantation de l'organe. Le temps nécessaire à l'implantation des follicules pileux est de 2 à 4 heures. 

Dans les centres ordinaires, alors que les greffes sont maintenues dans de l'eau froide et de la gaze, dans notre clinique, les greffes sont conservées dans une solution spéciale de transplantation de tissus et d'organes, dans des conteneurs de laboratoire spéciaux.

Cette solution spéciale de transplantation de tissus et d'organes qui vise à maintenir l'environnement naturel dans le corps:

  • assure que les greffons continuent à être nourris comme s'ils n'avaient jamais été prélevés
  • garantit la survie des follicules pileux jusqu'à la transplantation
  • maximise le taux de survie des greffons.


Un complexe de multivitamines brevetées avec thérapie à l'ozone

L'ozone est un gaz contenant 3 molécules d'oxygène dans la nature, contrairement à l'oxygène normal contenant 2 molécules d'oxygène. C'est la forme d'oxygène la plus active et la plus efficace. L'ozone est un excellent guérisseur pour nos tissus, permettant aux tissus d'être saturés d'oxygène, accélérant le processus de guérison, activant le métabolisme. Une séance de mésothérapie de 5 minutes et un complexe multivitaminé avec de la vapeur ozonée renforcent les follicules pileux, épaississent les cheveux, accélèrent la guérison et la croissance des cheveux et améliorent la qualité des cheveux.

Le complexe de mésothérapie multivitamines brevetées issues de la recherche et du développement scientifique de notre clinique:

  • contient de l'acide folique biotine
  • des vitamines B1, B2 et B6
  • de la vitamine C
  • de l’acide pantothénique
  • et formule spéciale de notre clinique.

Crème d'or brevetée

La crème d'or brevetée est une invention de la clinique de SaniMedica qui met fin à l'apparition de pansements sales et sanglants. La crème dorée offre une guérison complète en 24 heures, sans cicatrices dans la zone où les cheveux sont semés et rend presque imperceptible que la zone donneuse soit traitée 1 jour après la greffe de cheveux.

Cette crème dorée brevetée:

  • arrête les saignements,
  • dissout l'enflure et l'œdème,
  • empêche le développement d'une infection par des effets antibactériens,
  • accélère la guérison,
  • prévient la douleur, les démangeaisons et les croûtes,
  • met fin à l'utilisation de pansements et de bandages.

Anesthésie indolore

Dans la greffe de cheveux conventionnelle, une anesthésie locale est injectée avant de retirer et implanter les follicules pileux. Un grand nombre de broches d'injection dans ces zones peut provoquer de la douleur qui peut entraîner une détérioration du confort de la personne et une greffe de cheveux prolongée.

Grâce à la technique DHI Plus Gold de SaniMedica, une greffe de cheveux sans douleur peut-realisée.

Les appareils utilisés servent à atteindre la peau sous les pores en vaporisant les anesthésiques sous pression et fournissent une anesthésie rapide et efficace. Grâce à cet appareil, qui ne touche la peau que par le capuchon en silicone, il est possible d'éliminer la douleur dans les couches cutanées avec des anesthésiques sur une zone plus large que l'aiguille de l'injecteur et de l'étendre plus rapidement.




Traitement au laser des cheveux

Nos clients qui ont une greffe de cheveux dans notre clinique reçoivent un traitement au laser après le premier lavage pendant 5 minutes. Le traitement au laser des cheveux qui protège les cheveux et soutient leur croissance, empêche les cheveux d'être endommagés par l'air et la poussière pollués, et accélère la croissance des cheveux.


Produits de protection et d'entretien

Après la greffe de cheveux, il est recommandé d'utiliser les produits de prévention et de soins spéciaux de notre clinique pendant 1 an, ce qui maximise le succès de l'implant. Le shampooing réparateur, la mousse et le sérum aux ingrédients forts et concentrés sont conçus pour apporter les soins et réparations nécessaires après la greffe de cheveux. Les composants brevetés et les extraits de plantes favorisent la fixation des greffons sur le cuir chevelu et la réparation des follicules pileux. Les comprimés multivitamines sont spécialement formulés pour fournir aux cheveux et au cuir chevelu toutes les vitamines et minéraux dont ils ont besoin, pour renforcer les follicules pileux et prévenir la chute des cheveux.

Les études cliniques montrent que les cultures de cellules souches dans ces produits capillaires cliniques:

  • fournissent la formation de nouveaux follicules pileux,
  • augmentent la viabilité des mèches de cheveux,
  • conservent les mèches de cheveux pendant longtemps,
  • retardent le vieillissement cellulaire et
  • accélérent le processus de traitement.


Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis