La Turquie

La Turquie est devenue un acteur majeur du tourisme médical depuis quelques 15 ans et continue a consolider sa position de plus en plus. Chaque année, presque un million de patients viennent en Turquie de differents pays pour des traitments medicaux. En consequence d’immenses investissements, nombreux hôpitaux ultramodernes avec une qualité médicale aux standards europeens sont ouverts dans le pays.

La Turquie est le pays au monde avec le plus grand nombre d’hôpitaux accrédités aux normes JCI, qui est une accréditation tres prestigieuse et l’une des plus exigeantes au monde. Cette accréditation est accordée après une inspection menée par un organisme indépendant, inclut des criteres comme contrôles d’hygiène, réduction du risque d’infections, identification correcte des patients, l’efficacité de la communication, la sécurité lors de l’utilisation de médicaments à risque etc.

Aussi, la transportation en Turquie qui est située entre l’Europe et l’Asie est pratique et economique, par un vol de 3-4 heures avec Turkish Airlines, ainsi que d’autres companies aéréennes.

Parmis tous les traitments medicaux, la Turquie se distingue sur le marché de la greffe de cheveux avec les techniques les plus efficaces, par contre des prix beaucoup moins chers qu’en Europe.

LA TURQUIE EST TRÈS COMPÉTENTE EN MÉDECINE
Après une période de guerre apparemment interminable à la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, la Turquie était un pays déchiré par la guerre, pauvre et incompétent. Après la proclamation de la République par Atatürk et ses amis, elle a connu un développement accéléré dans tous les domaines de la vie. Avec l’occidentalisation de l’éducation, de l’alphabet et d'autres, la modernisation de l’enseignement supérieur a commencé avec l’ouverture de l’Université d’Istanbul. Après la réforme de l’université, les érudits juifs allemands fuyant le nazisme sont mis à disposition pour enseigner à l’Université d’Istanbul. Ce qui a progressé et renouvelé l’organisation et l’éducation elle-même a été le travail de ces scientifiques étrangers qui ont renouvelé leurs aspects. À la suite de ces études, les techniques modernes d’éducation et de formation ont commencé à être utilisées, le nombre de livres et de périodiques dans les manuels universitaires et les bibliothèques a augmenté. La traduction et les œuvres orginales ont également été introduites dans l’enseignement supérieur par ces scientifiques étrangers. (Yücel Namal / Journal of Higher Education and Science / Contributions of Foreign Scientists to the Higher Education Between 1933–1950 Years in Turkey)

Pour plus de détails, veuillez clicquer sur: https://www.sanimedica.fr/blog/comment-la-mdecine-est-elle-dveloppe-en-turquie

Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis