Environ 15.000 cheveux dans une seule séance avec la technique Saphir Percutanée


Avec la technique du saphir percutané, il est possible de réaliser une greffe de cheveux avec environ de 12 500 à 15000 cheveux dans une seule séance.

La greffe de cheveux avec la technique du saphir percutané est réalisée avec des dispositifs spéciaux à aiguille de saphir, qui diminue les dommages aux tissus pendant l'opération. La récupération est rapide et vous pouvez retourner à votre vie sociale en quelques jours.


Avec la technique saphir percutanée;

1.    Les greffons sont collectés de la zone donneuse au moyen d'un micromoteur à faible vitesse qui a la capacité d'extraire des greffons à   multiples racines, en maintenant son intégrité.
2.    Les greffons sont implantés dans des canaux tridimensionnels. Les canaux sont créés à l'aide de la pointe saphir percutané.
3.    Comme les greffons sont tenus de la racine pour les  placés dans les canaux , la technique ne risque pas d'endommager les racines.
4.    L'ouverture des canaux à la taille des greffons, permet une période de guérison vite, sans laisser aucune trace ou cicatrice.
5.    Des résultats plus naturels sont obtenus grace a l'implantation des greffons dans le bon angle.
6.    Il est possible de réaliser une greffe de cheveux avec jusqu'à 6 000 greffes (environ 12 500 à 15000 cheveux) dans une seule séance.



Prélèvement des greffons

Les follicules pileux sont retirés sous anesthésie locale, avec des micro-poinçons à bas régime. Ces micro-poinçons sont capables de prelever des greffes multi-folliculaires sans les blesser


Ouverture des canaux

Les follicules pileux sont transplantés dans des canaux tridimensionnels, créés avec des instruments hautement spécialisés utilisant des aiguilles de saphir réel extrêmement précieuses.
 


Risque de dommage le plus faible possible
La technique saphir percutanée présente le risque le plus faible possible de nuire à la zone de transplantation car les canaux ouverts sont de la même largeur que les follicules pileux. La zone de transplantation se rétablit en 2-3 jours et ne laisse aucune cicatrice. Ces canaux fins peuvent être créés entre les follicules pileux individuels. La quantité de liquide appliquée avec la technique saphir percutanée est plus faible, ce qui réduit également le gonflement post-traitement.


Angle le plus naturel

Avec la technique percutanée Sapphire, les follicules pileux sont transplantés à l'angle le plus naturel et cet angle ne peut pas changer après la transplantation. Les follicules pileux sont insérés dans les canaux en se tenant aux cheveux eux-mêmes, empêchant tout dommage aux follicules.


Des Cheveux épais

L'utilisation de petits canaux avec la technique saphir percutanée permet d'avoir plusieurs canaux à proximité; 40 à 50 greffons peuvent être transplantés par cmde cuir chevelu, créant un cheveu épais.


Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis