Votre voyage medicale en Turquie

La Turquie vous propose un traitment d'exception avec des soins sanitaires de haute qualité par contre des coûts incroyablement moins chers qu’en Europe.

Avec sa situation geographic exceptionnelle, ses installations sanitaires très développées qui utilisent une technologie de pointe, ses médecins specialistes et son personnel médical hautement qualifié, la Turquie est l’étoile montante du tourisme médical.

Nous vous proposons un arrangement tout inclus, ainsi que ce paquet contient les éléments suivants :

  • Transfert VIP ( Aéroport-Hôtel – Hopital-Aeroport)
  • Hébergement en hôtel (2 nuitées en chambre simple dans un hôtel 4 étoiles)
  • Consultation par le spécialiste
  • Analyse en laboratoire (tests sanguins)
  • La greffe des cheveux
  • Médication pré et post opératoire
  • Shampooings et lotions

Voulez-vous allonger votre séjour pour decouvrir İstanbul et la Turquie?

Avant ou suivant votre traitement, vous pouvez profiter de votre séjour médical à Istanbul pour visiter la ville ou le pays. En ce cas, n’hesitez-pas contactez SaniMedica qui vous fournira le meilleur plan personalisé pour votre sejour, en planifiant chaque détail pour votre découverte, selon vos preferences et votre demande.

Située entre l’Europe et l’Asie, à la fois antique et moderne, religieuse et laïque, la Turquie est faite de diversités et de contradictions qui le rendent unique et fascinant.

Istanbul: un voyage dans le temps.

Istanbul est la plus grande ville de la Turquie. C’est aussi le principal centre financier, économique et culturel du pays. Des Hittites à l’Empire Ottoman en passant par les Grecs et les Romains, la Turquie est située au croisement d’époques et de civilisations qui ont marqué son histoire.

Pendant près de 1000 ans, Constantinople qui a été la ville la plus puissante du monde chrétien a été conqueri par Fatih Sultan Mehmet en 1453 est devenue la capitale de l’empire Ottoman. Istanbul est aussi une véritable entité multiculturelle et religieuse. A la suite la Guerre Mondial et la fin de l’empire, occupée par les alliés de 1921 à 1923, Istanbul perd son statut de capitale au profit d’Ankara qui devient la capitale de la République de Turquie.



Copyright © SaniMedica 2019. Tüm Hakları Saklıdır.
Demander un Devis